sanshui

À proposColk

Colku est situé dans la ville de Foshan, Guangdong, en Chine. Il s'agit d'une entreprise nationale de haute technologie intégrant la recherche scientifique, le développement, la production, la vente et le service. L'entreprise a un capital social de 35 millions de yuans, une production annuelle de 200 000 unités, une superficie d'environ 32 000 mètres carrés et plus de 300 employés. Yaofa Electric Appliance Factory, la société mère de Colku, a été fondée en 1989 et est enracinée dans l'industrie manufacturière depuis 34 ans. Elle a maîtrisé la technologie de base des équipements de réfrigération, adhéré à la production d'équipements de réfrigération de haute qualité comme noyau et a toujours adhéré au concept « d'apporter une expérience fraîche et fraîche pour la vie en plein air et dans les véhicules » pour servir le client.

Colku se concentre sur la réfrigération mobile depuis 24 ans. Elle s'engage à développer et à fabriquer des produits de réfrigération mobiles et extérieurs, largement utilisés dans les voitures, les yachts, les camions, le camping en plein air et également à la maison. Les produits couvrent les climatiseurs de stationnement, les climatiseurs pour camping-cars, les climatiseurs de camping, les réfrigérateurs de voiture, les réfrigérateurs de camping et les réfrigérateurs personnalisés pour les véhicules à énergie nouvelle.

EntrepriseAttestation

Début 1999, Colku s'est qualifié avec le système de gestion ISO9001 et également avec IATF16949 en 2021. Les produits ont successivement obtenu des certifications telles que UL, ETL, SAA, GS, CE, CB, CCC, RoHs, Reach, etc., et gagnent plus de 100 brevets. Nous disposons de lignes de production automatiques de pointe pour les climatiseurs de stationnement et les réfrigérateurs de voiture, ainsi que d'un système de gestion du contrôle de qualité numérique intelligent (le MES), pour garantir des produits de qualité fiable. Au fil des années, nos produits ont été largement salués par de nombreux consommateurs pour leur qualité fiable et leur technologie innovante.

à propos

CoopérativePartenaire

Au cours des 23 dernières années, les produits Colku ont été exportés vers 56 pays et régions à l'étranger, tels que l'Australie, les États-Unis, l'Allemagne, la France, les Émirats arabes unis, le Japon, la Corée, etc. Le volume des ventes cumulées mondiales a dépassé 1 million d'unités. Aujourd'hui, Colku s'est développé pour devenir un fabricant professionnel ODM/OEM de climatiseurs pour camions et de réfrigérateurs de voiture. Colku a exporté avec succès ses produits dans 56 pays et régions, s'établissant ainsi comme un fournisseur principal de marques fiables dans les industries allemande et australienne. Sur le marché chinois de l’industrie de la réfrigération mobile, nous nous classons parmi les 5 premières marques. Nous avons 28 distributeurs principaux et plus de 2600 magasins et points de service coopérés.

Présentation de l'entreprise

Aujourd'hui, nous possédons 4 sites d'usine, avec un atelier de 50 000 mètres carrés et plus de 300 employés ; nous avons une capacité de production mensuelle de plus de 60 000 pièces avec 4 lignes d'assemblage. Nous disposons également d'une équipe d'ingénieurs R&D expérimentés qui peuvent développer un nouveau modèle depuis la conception, le moulage jusqu'à l'échantillon hors outil en seulement 90 jours avec un faible coût de développement.

Se concentrer sur la fabrication de produits de haute qualité, apporter des bénéfices précieux aux distributeurs et offrir une meilleure expérience de vie aux clients est le concept sur lequel Colku insiste tout le temps.
Au cours des dernières décennies, Colku a acquis une grande réputation et des commentaires de la part des fournisseurs et des clients, ce qui est dû au fait que nous insistons sur le contrôle de la qualité, la poursuite de l'amélioration et de l'innovation sur les produits et que nous offrons un service après-vente fiable.

Laissez-vous un message

sanshui

About Colku

Colku is located in Foshan City, Guangdong, China. It is a national high-tech enterprise integrating scientific research, development, production, sales and service. The company has a registered capital of 35 million yuan, an annual output of 200 thousand units, an area of about 32 thousand square meters, and more than 300 employees. Yaofa Electric Appliance Factory, Colku's parent company, was founded in 1989 and has been rooted in the manufacturing industry for 34 years. It has mastered the core technology of refrigeration equipment, adhered to the production of high-quality refrigeration equipment as the core, and always adhered to the concept of "bringing fresh and cool experience for outdoor and vehicle life" to serve the customer.

Colku has been focusing on mobile refrigeration for 24 years. It is committed to develope and manufacture mobile and outdoor refrigeration products, which are widely used in cars, yachts, truck, outdoor camping and also at home. Products cover parking air conditioners, RV air conditioners, camping air conditioners, car refrigerators, camping refrigerators and customized fridges for new energy vehicle.

Enterprise Certification

Early in 1999, Colku has qualified with ISO9001 Management System and also with IATF16949 in the year 2021. Products have successively obtained certifications such as UL, ETL,SAA, GS, CE, CB, CCC, RoHs, Reach, etc., and win more than 100 patents. We have industry-leading automatic production lines for parking air conditioners and car refrigerators, and intelligent digital quality control management system (the MES), to assurance reliable quality products. Over the years, our products have been widely praised by many consumers with reliable quality and innovative technology.

about

Cooperative Partner

In the past 23 years, Colku's products have been exported to 56 countries and regions abroad, such as Australia, the USA, Germany, France, UAE, Japan, Korea, etc. The global cumulative sales volume exceeded 1 million units. Now Colku has developed to be a professional ODM/OEM manufacturer of truck air conditioners and car refrigerators. Colku has successfully exported its products to 56 countries and regions, establishing itself as a core supplier for reliable brands in the German and Australian industries. In China mobile refrigeration industry market, we rank the top 5 leading brand. We have 28 core distributors and more than 2600 cooperated shops and service points.

Company Overview

Today, we own 4 factory sites, with 50000 square meters workshop, and over 300 employees; we have the capacity of over 60,000pcs monthly output with 4 assembly lines. Also we have experienced R&D engineer team who can develop new model from design, moulding to off-tool sample in only 90 days with low developing cost.

Concentrate on manufacturing high-quality products, bringing valuable profits to distributors, and offering better life experience to customers is the concept Colku insisting all the time.
In the past decades, Colku has earned a lot of great reputation and feedback from the suppliers and customers, which owes to we insist on the quality control, pursuit of improvement and innovation on the products and offer reliable after service.

Leave You Message